Accueil

Ver o tópico anterior Ver o tópico seguinte Ir em baixo

Accueil

Mensagem  AGEL Futuro em Ter Jan 29, 2008 2:25 pm

Dans l'évolution actuelle de notre société de consommation, les mauvais réflexes alimentaires, le stress, l'appauvrissement en vitamines et minéraux de nos aliments suite à une exploitation agro-alimentaire ne se basant que sur le profit au détriment de la qualité nous mènent à un déséquilibre inquiétant qui influence nos performances physique et mentale.

Plusieurs études entreprises ses dernières années tendent à prouver que nos aliments, tout en gardant leurs calories, ont perdu de 30 à 85% des vitamines et sels minéraux indispensables à notre corps pour être en pleine forme. Bien-être veut dire aussi performance en concentration, augmentation de la durée de vie, moindre coûts en soins de santé.

Une première étude démontre que les compléments alimentaires réduisent de manière significative le risque de cancers et la mortalité d'ou un seul leitmotiv entretenons notre bien-être pour une longue vie sans les petits soucis de santé quotidien.

Voici un tableau pour que vous puissiez vous rendre compte de la perte en vitamines et minéraux des principaux aliments de consommation

Maintenant, il est clair qu’il n’existe aucuns compléments alimentaires miracle mais les études démontrent que le fait de prendre une dose d’antioxydants journalière diminue de 31% le risque de tout types de cancer chez l’homme et également, le risque de mortalité a considérablement baissé jusqu’à atteindre 37%.

Les gens consomment-ils réellement les aliments qui amélioreront leur santé ? Chacun commence par de bonnes intentions. Quelques pilules ici, un verre de jus là. Mais très vite, les pilules deviennent gênantes car il faut penser matin, midi et soir à les ingurgiter et les bouteilles de jus en verre sont difficiles à transporter partout ou l’on va.

Agel innove dans la méthode d’absorption de ses produits et il a inventé ce qu’on appelle les gelceutiques.
Les gelceutiques par analogie aux nutraceutiques ou cosmeceutiques sont des gels nutritionnels que l’on absorbe sous forme d’une dose en gel.
Agel a été le premier sur le marché à innover dans ce domaine. Il existe certes déjà des minis doses de gel pour les sportifs mais vous allez vous rendre compte que cela n’a rien à voir avec les gelceutiques qui vont maintenant devenir une référence dans le marché des compléments alimentaires.

Le gelceutique consiste :

L’idée innovante est de former un gel avec des fibres digestives naturelles et solubles comme la gomme de Xanthane et la gomme de guar. Ces transporteurs ont pour capacité d’abriter les ingrédients actifs dans des milliers de petites géodes et lorsque le produit est fabriqué dans des grandes cuves de plusieurs centaines de kilos on est sûr que de cette manière, les éléments actifs seront répartis dans des patchs de façon totalement homogène et que cette homogénéité va se traduire aussi dans chacune des doses individuelles. La conséquence est une bien meilleure biodisponibilité c'est-à-dire que tous les ingrédients vont traverser l’intestin pour aller dans le sang et remplir leurs rôles dans les différents organes et ceci de façon rapide et totale. Voici en résumé les avantages de cette nouvelle méthode :

Assimilation rapide
Doses individuelles à index glycémique lent (glucides lentement absorbés)
Pauvre en calories, glucides et graisses
Cachère et Allal garanti
Pas besoin de réfrigération et très bon goût

Par la technologie de gel de suspension, nos aliments quotidiens peuvent être pris n'importe où, rapidement et facilement. Plus besoin d’un verre d’eau pour essayer d’avaler les pilules, plus de jus inondant la table, le courrier ou autres en se reversant juste avant qu’on ne pense à le boire, fini tous ces principes lourd et inefficaces. Juste nutriments purs et concentrés dans un gel facile à prendre, aisément absorbé et un excellent goût. Entièrement l'original, le marché de Gelceutical représente créneau inexploité dans le domaine du bien être et de la santé. Avec cette innovation l'industrie Agel™ est au départ d’une révolution dans le concept du grand marché porteur du bien être.
Vous devez savoir qu’à chaque fois qu’il y’a une innovation dans le domaine du mode de vie, c’est le premier arrivé qui devient célèbre. Voyez avec les CDs, avec l’Ipod, la musique s’écoute toujours, mais le support à partir duquel nous l’écoutons change. Cela a engendré à chaque fois des fortunes gigantesques, à celui qui a inventé le disque vinyle, ensuite à la casette audio pour terminer avec le Ipod. Ensuite nous avons Mc DO., frigidaire et pourquoi pas pour Agel demain avec son gelceutique.


Messagerie électronique : agelfuturo@gmail.com
avatar
AGEL Futuro
Admin
Admin

Número de Mensagens : 157
Idade : 38
Data de inscrição : 16/01/2008

Ver perfil do usuário http://oportunidades-ganhardinheiro.blogspot.com

Voltar ao Topo Ir em baixo

Ver o tópico anterior Ver o tópico seguinte Voltar ao Topo


 
Permissão deste fórum:
Você não pode responder aos tópicos neste fórum